lundi 23 février 2015

Mardi gras ; robe de princesse compatible poupée Chéries, Paola Reina, Little Darling


Les tenues des filles ont été réalisé grâce au tuto de Made in Tina 







Bella est venue chercher Chloé pour aller faire mardi gras
Elle a enfilé sa robe de princesse rouge avec des perles et de la dentelle

Bella :" tu es prête Chloé ? regarde je suis déguisée en princesse "


Chloé : " oui, je suis prête moi je suis en marquise hihi c'est presque la même chose "
Bella : " Ah oui, mais tu n'as pas de perle sur ta robe. Regarde moi elles ont une forme de petite rosette "


Chloé : " oh c'est ravissant. Non je n'ai pas de perle sur la robe mais à mon poignet regarde un jolie bracelet ,autour de mon cou un collier et un beau masque pour faire mystérieuse"
Bella : " oh mais je n'ai pas de bijoux quel dommage "



Chloé : " je vais arranger ça regarde j'ai un cadeau pour toi " 
Bella : "Wahou , il est très beau et assorti à ma robe en plus,  MERCI!! " 
Chloé : " oui va y, met le "



En coeur : " ça y est nous sommes prêtes pour allez au bal du mardi gras "

"Alors une petite pose, pour mon album ? "



CLIC Bella
CLIC Chloé 

"Ensemble maintenant "


CLIC




Devant le bouquet de St valentin
 " OH oui, Oh oui"





Allez y maintenant les filles, allez vous amusez et pas de bétises

 " non; non; non; "






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire